Sélectionner une page
Prix idéal pour vendre des vidéos de pieds personnalisées

À quel prix vendre des vidéos de pieds personnalisées ?

Si quelqu’un vous contacte afin que vous réalisiez une vidéo de vos pieds, quel devrait être le prix idéal pour ce type de service personnalisé ? Pour répondre à toutes vos interrogations, nous abordons cette question en détail.

Comme on le dit souvent, l’art n’a pas de prix. Et cela est aussi vrai avec des vidéos de pieds. Par conséquent, il n’est pas facile d’y mettre un prix défini, surtout lorsque l’on rajoute des critères du style « quel type de client devez-vous satisfaire »

Dans cet article, nous allons vous aider à comprendre quels sont les éléments à prendre en compte afin de fixer un tarif approprié pour la vente de vos vidéos de pieds. Si cela vous intéresse, nous vous invitons à lire également notre article « À quel prix vendre mes photos de pieds ? »

Pourquoi faire un business de vidéos de pieds ?

Avant de mettre une étiquette ou un prix sur vos vidéos, demandez vous « pourquoi est-ce que je le fais? » La réponse à cette question définira pour qui vous le ferez. Les raisons peuvent être nombreuses. Peut-être que vous voulez une activité complémentaire, ou que vous voulez entrer dans le monde du mannequinat, et cela vous semble être votre seul ticket d’entrée. Ou peut-être souhaitez vous devenir une célébrité MYM, et les vidéos de pieds vous semble être la meilleure alternative et surtout la plus sûre puisque votre visage sera couvert, préservant ainsi votre intimité.

Pourquoi les gens achètent-ils des photos ou des vidéos de pieds ?

Il existe de nombreuses réponses à la même question, dont certaines sont les suivantes :

  • Pour les mettre en vedette dans leur magazine
  • Pour les ajouter à leurs articles de blog
  • Pour mettre en avant des bijoux de pieds ou des chaussures
  • Pour le plaisir des fétichistes des pieds ( probablement le type de client le plus récurrent et le moyen de gagner plus d’argent )

Où pouvez-vous vendre vos photos ou vidéos de pieds ?

Vous pouvez promouvoir vos vidéos et photos sur des plateformes comme Instagram ou Tiktok et les vendre sur MYM. MYM qui est l’abréviation de « Meet Your Model » est une plateforme qu’utilise les modèles afin de gagner de l’argent en postant différents types de contenus. Pour nous MYM est la meilleure plateforme pour ce type de business puisqu’elle propose à vos fans des abonnements allant de 9,99€ à 49,99€.

Vos fans auront la possibilité de vous demander des vidéos personnalisées et de vous laisser des pourboires.

Qui vous demandera une vidéo de pieds personnalisée ?

Il y aura beaucoup d’occasions et beaucoup de gens qui vous demanderont de faire une vidéo de pieds personnalisée pour eux. Il peut s’agir d’un fan sur votre MYM ou d’un follower de votre compte Instagram qui a un fétichisme des pieds. Il peut s’agir d’un vendeur de bijoux pour les pieds qui veut que vous fassiez une vidéo pour mettre son produit en avant. Il peut également s’agir d’un client spécialisé dans les chaussures qui vous demande de réaliser une vidéo sur la façon d’attacher ses nouveaux talons ou sandales. Il n’y aura pas de client défini, et donc chacun aura une exigence différente à remplir dans la vidéo personnalisée que vous produirez.

Déterminer les exigences de votre client pour la réalisation d’une vidéo personnalisée sur les pieds :

Votre prix pour la vidéo personnalisée fluctuera entièrement en fonction du client pour lequel vous avez été chargé de produire la vidéo. Bien sûr, pour un vendeur de bijoux pour pieds, on vous demandera de vous assurer que vos pieds sont bien entretenus, que l’éclairage avec lequel vous tournerez la vidéo soit adapté. Tous ces « suppléments » nécessaires deviennent une raison pour laquelle votre prix augmentera. D’un autre côté, si un simple client vous demande de réaliser une vidéo personnalisée pour lui, et que sa demande est simple, vous ne lui facturerez bien sûr pas trop cher puisqu’il ne s’agit pas d’une exigence de classe mais plutôt d’une exigence de base. En résumé, vous devez voir quelle est l’exigence de votre client. Une fois la condition comprise, cela vous aidera à savoir combien vous devez facturer.

La durée de la vidéo personnalisée :

Vous savez maintenant pour qui vous réalisez la vidéo, et quels efforts ils attendent de vous. La question suivante est la longueur de votre vidéo personnalisée. Cela peut très bien aller de 2 minutes à 8 minutes. En fonction de la taille de la vidéo, vous déciderez de ce que vous devez facturer ou non. En plus de la durée de la vidéo, le type d’activités que vous ferez contribuera également à déterminer le montant que vous devrez facturer pour cette vidéo personnalisée. Parfois, on vous demandera de porter des bijoux, de réaliser un guide pratique sur la façon de les porter, ou de réaliser une vidéo sur la façon d’appliquer un vernis à ongles ou une lotion. Toutes les demandes relatives à une vidéo personnalisée permettent de déterminer le prix que vous devez demander à votre client.

Conclusion: Quel est le prix raisonnable que vous devriez demander ?

Vous devez tenir compte de tous les facteurs ci-dessus. Par exemple, si votre client souhaite que vous réalisiez une vidéo de 8 minutes sur la façon de porter et d’enlever les chaussettes spécifiques de sa marque, vous pouvez demander un prix compris entre 80 et 200 euros. Ou, si votre client est un fétichiste des pieds et qu’il souhaite que vous fassiez une vidéo de 4 minutes dans laquelle vous fixez votre caméra sur vos pieds en ne faisant pratiquement rien, vous pouvez demander un prix compris entre 40 et 100 euros pour cette vidéo. Encore une fois, ce ne sont pas des tarifs définis, plutôt des tarifs sujets pour vous donné un point de départ essentiel.

Le meilleur site pour vendre vos photos de pieds

MYM est un réseau social français qui permet la vente de photos privés, à l’unité ou par abonnement.

4.8/5 - (19 votes)

Autres articles…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.