Sélectionner une page

Comment créer un compte MYM creator

MYM

Vous êtes influenceur ou créateur de contenu sur le Web ? Vous disposez déjà d’une très belle communauté de fans qui vous suit régulièrement ? Pourquoi ne pas commencer par monétiser vos publications en offrant à vos fans du contenu unique sur MYM ? 

Et grâce à la grande popularité de MYM, même si vous êtes débutant dans le domaine, vous pouvez vous lancer et créer votre compte créateur afin de regrouper autour de vous des personnes prêtes à payer pour voir votre contenu de qualité.

Qui peut s’inscrire sur la plateforme MYM ?

Si vous n’avez encore jamais entendu parler de la plateforme de contenu privé MYM, alors vous vous demandez surement qui peut s’inscrire dessus ? Et si elle est faite pour vous ?

Sur sa page d’accueil, nous découvrons que les comptes créateurs sont à destination des personnes publiques, des modèles et des influenceurs. C’est-à-dire que les comptes MYM Créateurs sont parfaits pour les personnes déjà reconnues sur le Web et qui disposent d’une communauté de followers sur les autres réseaux sociaux. Parmi ces personnalités, nous retrouvons bien évidemment beaucoup d’influenceurs, d’acteurs, de sportifs de haut niveau et aussi des journalistes et des écrivains.

Mais, ne vous découragez pas pour autant, car en réalité, tout le monde peut s’inscrire sur la plateforme MYM pour se créer un compte créateur. Ainsi, vous pouvez publier des photos ou des vidéos de vous-même ou d’une partie de votre corps, des clichés de mode, des séances d’entraînement sportif ou tout autre contenu qui vous passionne.

La seule condition pour créer votre compte créateur MYM est bien évidemment d’être majeur, c’est-à-dire d’avoir plus de 18 ans.   

Pourquoi se créer un compte utilisateur sur MYM ?

Peut-être qu’ensuite vous vous demandez pourquoi vous inscrire sur cet énième réseau social ? Qu’est-ce que MYM a de plus ou de différent par rapport à Facebook, Instagram ou encore Tiktok ?

En créant un compte créateur Mym, vous allez pouvoir monétiser facilement vos publications. Effectivement, contrairement aux autres réseaux sociaux, sur MYM vous publiez du contenu privé. C’est-à-dire que vos fans devront payer un abonnement pour pouvoir y avoir accès. Bien évidemment pour attirer des personnes sur votre compte créateur, vous devez aussi publier régulièrement du contenu gratuit. Un avant-goût de votre contenu privé. Le contenu payant apparaît sur votre espace public en flouté et un abonnement payant est donc nécessaire pour y avoir accès. Mais attention, le contenu privé disponible sur MYM ne doit pas être disponible sur une autre plateforme en ligne ou un autre réseau social.

MYM vous propose aussi une relation particulière avec vos abonnés. Effectivement, ces derniers peuvent vous faire des demandes particulières que vous êtes libre d’accepter ou de refuser. Évidemment, ces demandes spécifiques sont payantes et vous êtes là encore libre de fixer le montant de ce contenu unique.

Enfin, si vos fans aiment votre contenu, ces derniers peuvent vous laisser des pourboires qui compléteront agréablement vos gains.

Comment devenir créateur sur MYM ?

Comment devenir créateur sur MYM FAN

Si les utilisateurs s’inscrivent sur le site officiel de MYM, les futurs créateurs devront se rendre sur creators.mym.fans pour commencer à s’inscrire en tant que créateur de contenu privé.  

La création d’un compte créateur MYM

Une fois sur la page d’accueil de creators.mym.fans, cliquez sur le bouton bleu en haut à droite intitulé « inscription ». Nous tenons à préciser que l’inscription et la création d’un compte créateur sont totalement gratuites sur MYM. 

Vous pouvez vous inscrire à partir de votre compte Facebook ou de votre adresse Gmail. Sinon, vous pouvez commencer l’inscription classique qui se fait manuellement à partir d’un formulaire.

Sur ce formulaire, vous renseignez les informations suivantes :

  • Votre pseudo,
  • Votre adresse mail,
  • Un mot de passe,
  • Votre numéro de téléphone (même si vous ne résidez pas en France, la plateforme est ouverte à l’international),

Puis vous acceptez les Conditions générales et la politique de confidentialité du site.

Une fois votre formulaire envoyé, la plateforme MYM vous demandera de transmettre une copie numérique de votre pièce d’identité qui peut être votre passeport ou votre carte nationale d’identité. Cette procédure permet à MYM de s’assurer de votre majorité.

La certification de votre compte MYM

Une fois votre compte créateur MYM créé, l’étape importante est celle de la certification de ce compte. En effet, un compte MYM certifié est mentionné par un petit badge apposé à côté de votre pseudo. 

Cette certification vous permet d’augmenter votre visibilité sur la plateforme de contenu privé, mais aussi d’établir un lien de confiance avec vos futurs fans.

Voici donc les conditions pour obtenir la certification de votre compte MYM Créateur :

  • Remplir et envoyer vos coordonnées à la plateforme, c’est-à-dire votre nom et prénom ainsi que votre adresse physique. Les abonnées n’auront pas accès à vos informations personnelles, mais elles permettent à la plateforme de s’assurer que vous êtes bien une vraie personne. Les informations privées doivent être correctes, sans aucune faute et à jour.
  • Si vous êtes mariée, transmettez aussi votre nom de jeune fille,
  • Publier au moins cinq médias sur votre compte,
  • Confirmer votre numéro de téléphone mobile grâce au code que la plateforme vous a envoyé par SMS,
  • Ajoutez les coordonnées de votre compte bancaire ou PayPal pour les membres Superstars,
  • Joindre un justificatif d’identité en cours de validité telle que votre passeport ou votre carte d’identité,
  • Joindre un selfie de sécurité. Pour ce faire, prenez-vous en photo avec en main votre pièce d’identité bien visible. Votre visage doit apparaître entièrement, sans accessoire (lunettes, chapeau…) et sans filtre.

Les cas où MYM refuse votre certification

La plateforme MYM se réserve le droit de refuser votre certification de compte créateur, pour les raisons suivantes :

  • Votre photo de profil ne correspond pas à celle sur votre pièce d’identité,
  • Vos noms et prénoms sont différents sur votre compte et sur votre pièce d’identité,
  • Les informations sur votre carte d’identité ne sont pas lisibles ou partiellement,
  • Les informations concernant votre adresse postale ne sont pas correctes,
  • Votre selfie de sécurité ne montre pas entièrement votre visage,
  • Vous avez déjà un autre compte créateur actif,

Si vous souhaitez publier du contenu autre que celui vous représentant, alors vous devez créer un compte photographe, à la place du compte créateur. Vous fournirez alors les coordonnées de votre entreprise à la place de vos données personnelles. 

Remplissez votre profil entièrement

Une fois que vous êtes inscrit et certifié, vous devez remplir votre profil entièrement pour le rendre plus attrayant. Un bon profil MYM comporte :

  • Une belle photo de couverture,
  • Une description de votre contenu dans votre biographie,
  • 5 à 15 % de contenu gratuit et 85 à 95 % de contenu privé,
  • Des hastags pertinents

Et pour augmenter rapidement le nombre de vos fans, n’hésitez pas à communiquer le lien de votre compte MYM sur vos autres réseaux sociaux ou sur votre site Web.

Comment fidéliser vos fans

Comment fidéliser vos fans sur MYM

Il ne suffit pas d’obtenir des abonnés à votre compte MYM, vous devez penser dès le début au moyen de les fidéliser pour les faire rester sur votre page.

Pour cela, vous devez tout d’abord leur proposer du contenu de qualité. Pensez à publier du nouveau contenu régulièrement. Sans que cela soit quotidien, ajouter des photos ou des vidéos au moins une à deux fois par semaine. 

Proposez à vos abonnés des contenus exclusifs en leurs envoyant sous forme de messages Push. Ainsi, s’ils le souhaitent, ils peuvent payer pour voir le contenu envoyé.

Répondez rapidement aux messages personnels de vos fans pour établir une véritable relation privilégiée avec eux. Si vous acceptez les demandes particulières de certains, vous avez précisément 48 heures pour leur envoyer après vous être mis d’accord sur un prix.

Devenez une SuperStars

La plateforme MYM vous offre la possibilité d’augmenter vos revenus en devenant un membre SuperStar. Pour obtenir ce badge, vous devez :

  • Avoir un compte certifié,
  • Vous connecter régulièrement sur votre compte MYM pour y publier du contenu (au moins deux fois par semaine),
  • Avoir au moins cinquante abonnés actifs dans le mois,
  • Répondre aux demandes et les livrer sous 48 heures 

Ce badge de SuperStar est représenté par une petite étoile à côté de votre pseudo. Il dure pendant un mois et est renouvelable. Il vous permet notamment :

  • D’augmenter de 1 % vos revenus sur la plateforme,
  • D’avoir plus de visibilité lors des recherches par les utilisateurs,
  • De pouvoir être payé via PayPal

Les programmes ambassadeurs et de recommandation

En devenant créateur sur MYM, vous avez aussi la possibilité de participer aux programmes d’Ambassadeurs et de recommandation afin d’augmenter vos revenus mensuels.

Vous pouvez faire découvrir la plateforme MYM à d’autres créateurs de contenu. Ainsi, si de nouvelles personnes s’inscrivent à partir de votre lien et commencent à gagner de l’argent sur MYM, vous êtes récompensé à hauteur de 10 % sur les gains que vos filleules perçoivent. Vous touchez ce pourcentage chaque mois sur leurs revenus et cela à vie. Pour obtenir votre lien de parrainage, vous devez rejoindre le programme sur ambassadors.mym.fans

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le programme de recommandation de Mym. Dans ce cas, vous recrutez des personnes qui vont aussi faire la promotion de la plateforme MYM. Ainsi, vous recevez 50 % sur leurs revenus lorsqu’ils perçoivent des commissions lorsqu’ils ont recruté de nouveaux modèles.

N’attendez plus pour gagner de l’argent grâce à vos publications. Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur MYM et créez en quelques minutes votre compte créateur.

5/5 - (4 votes)

Autres articles…

0 commentaires

fr_FRFrançais
Le meilleur site pour vendre ses photos : MYM (Mieux que Onlyfans)
This is default text for notification bar