Sélectionner une page
Comment vendre des photos de pieds sur OnlyFans

Comment vendre des photos de pieds sur OnlyFans

Onlyfans est l’une des meilleures plateformes pour les créateurs de contenu adulte en ligne. Elle permet aux créateurs de se rémunérer en faisant payer un abonnement à leurs spectateurs. De ce fait, les créateurs de contenu de toutes les niches ont rejoint la plateforme et ont commencé à gagner beaucoup d’argent. Vous l’aurez compris, sur cette plateforme, on retrouve des adeptes du fétichisme, dont le plus répandu de tous: le fétichisme des pieds.

Où les personnes fétichistes des pieds trouvent-elles des créateurs ?

Onlyfans est l’endroit où ils peuvent trouver ces créateurs, et vous aussi vous pouvez être celui qui leur vendra des photos de pieds sur Onlyfans, attirer des milliers de fans et gagner beaucoup d’argent.

Pouvez-vous vendre des photos de pieds sur Onlyfans ? Bien sûr que oui. Vous pouvez, et il y a déjà des milliers de créateurs qui le font et gagnent beaucoup d’argent. Cet article est un guide complet pour les débutants qui souhaitent vendre des photos de pieds sur Onlyfans et gagner plus d’argent. Nous expliquons en détail les sujets suivants : comment commencer à vendre des photos de pieds sur Onlyfans ? Comment promouvoir votre page Onlyfans ? Et quelques conseils sur le marketing de contenu.

Comment commencer à vendre des photos de pieds sur Onlyfans ?

Le processus de création d’un profil sur Onlyfans et de vente de photos de pieds est similaire pour tous. Tout d’abord, vous devez créer un compte, soit avec une adresse e-mail ou en vous connectant via Twitter ou Google. Par la suite , vous passez par le processus de vérification de votre identité, plus connu sous le nom de Know-your-customer (KYC). Vous devrez télécharger des documents d’identités, afin d’être vérifié, ce qui aide Onlyfans à protéger ses utilisateurs contre les spammeurs. Pour vous aider à mieux comprendre, les spammeurs pourraient facilement créer un compte et voler le contenu d’autres personnes (dont vous), pour gagner de l’argent.

Une fois que vous avez créé un profil sur Onlyfans pour vendre des photos de vos pieds, il est temps de remplir votre page. Mais avant de le faire, choisissez un nom d’utilisateur qui pourrait correspondre à votre profil. La première astuce si vous voulez vendre des photos de pieds, est d’ajouté « pieds » ou « pied » dans votre nom d’utilisateur et dans votre pseudonyme. Cela aide les utilisateurs à se faire une idée claire de ce qu’ils peuvent attendre de vous. C’est facile et compréhensible, et quelqu’un qui s’abonne ou devient votre fan ne sera pas surpris ou déçu.

 Que se passe-t-il si je tombe par hasard sur votre profil Onlyfans et que je vois quelques photos ou vidéos ? Est-ce que je m’abonnerai à votre Onlyfans ? 

Pour que les gens s’abonnent à votre profil, vous devez leur donner envie.

Votre profil doit comporter une douzaine de vidéos et plus de deux douzaines de photos. N’attendez pas de gagner de l’argent pour poster du contenu, bien au contraire. Plus vous postez, plus vous augmenterez vos chances d’obtenir de nouveaux fans. N’oubliez pas que dans le secteur des abonnements, la régularité est la clé.

Voici quelques astuces pour réaliser votre bio Onlyfans pour les photos de pieds:

  • Clarifier : Ajoutez une légende en précisant ce que quelqu’un peut attendre de vous en s’abonnant.
  • Montrez votre portfolio : Ajoutez un lien vers vos réseaux sociaux pour montrer vos photos de pieds. N’oubliez pas que les fétichistes ont toujours soif de contenu.
  • Ajoutez une petite touche personnelle, sans en faire trop. Un petit mot qui vous décrit vous ou vos photos ? « Découvrez mes photos et vidéos de pieds « coquines »
Le meilleur site pour vendre vos photos de pieds

MYM est un réseau social français qui permet la vente de photos privés, à l’unité ou par abonnement. Contrairement à Onlyfans, MYM dispose d’une fonction recherche et d’un feed qui met en avant les créateurs et vous permettra d’obtenir vos premiers abonnés sans faire de promotion

Comment promouvoir votre page Onlyfans pour les pieds ?

Le plus compliqué avec OnlyFans ou toute autre plateforme du même genre, est de se faire connaitre et de faire découvrir son contenu lorsque nous n’avons aucune connaissance en marketing. Il est de ce fait important de promouvoir son contenu sur un maximum de réseaux sociaux pour augmenter vos chances de ramener des clients potentiels sur votre page OnlyFans.

Si cela vous semble difficile à tenir, nous vous conseillons de vous concentrer sur au moins deux plateformes, et peut être par la suite, si vous avez la possibilité, déléguer ce travail.

Pour vous, nous avons listé quelques réseaux à utiliser pour promouvoir vos photos de pieds.

Utiliser Reddit pour promouvoir vos photos de pieds :

Reddit est l’une des meilleures plateformes pour les créateurs de contenu pour adultes en raison du nombre considérable de subreddits et des millions de personnes qui les suivent. Par exemple, il existe des subreddits pour les vendeurs de photos de pieds, comme r/feetpics (324 000 membres) et r/PublicFeetPics , qui permettent de rassembler un public plus large.

Pour poster dans certains subreddits, vous devez avoir au moins 100 Karma que vous pouvez facilement obtenir en commentant certains mèmes et en attendant une semaine ou deux afin que votre compte prenne vie.

Une fois que vous commencez à promouvoir, ajoutez votre profil Onlyfans dans la bio de votre compte Reddit afin que les personnes intéressées par l’achat de vos photos de pieds puissent s’y rendre.

Utiliser Instagram pour promouvoir et vendre vos photos de pieds :


Instagram est la meilleure plateforme pour présenter vos photos de pieds. Cette plateforme n’est plus à présenter et vous savez probablement déjà que ce réseau social est une énorme galerie où tout le monde poste des photos et vidéos. C’est pour cela qu’Instagram est la meilleure plateforme pour promouvoir votre compte Onlyfans. Rassurez-vous, poster des photos de pieds ne violent aucune règle de Instagram, à moins que vous ne sexualisiez ces clichés. Si ce n’est pas le cas, postez autant de photos que vous le souhaitez et n’oubliez pas de mettre votre lien OnlyFans en bio, pour rediriger les personnes intéressées.

Utiliser TikTok pour promouvoir les photos de pieds :

Vous pouvez utiliser TikTok pour promouvoir votre page Onlyfans afin d’obtenir plus de ventes. Tout ce que vous avez à faire sur TikTok est de faire une vidéo de vos pieds en respectant le concept vertical de la plateforme, vous y ajoutez une musique, et vous êtes prêt. Nous avons récemment découvert que TikTok est une excellente plateforme pour les créateurs de contenu pour adultes afin d’augmenter leurs abonnements ou les ventes sur leur page.

L’utilisation de TikTok comme plateforme de création de contenu présente un réel avantage. Tout ce que vous devez faire, c’est de poster du contenu de manière récurrente.

Avoir un blog où vous écrivez sur le fétichisme des pieds :

Avoir un blog où vous pouvez discuter de votre expérience, comment vous avez atteint une étape importante, ou comment vous avez pris vos photos de pieds ou quelque chose lié au fétichisme des pieds pourrait pousser certaines personnes à s’intéresser aux créateurs de contenu sur le sujet. Bien sûr, n’oubliez pas de compléter vos articles par vos différents clichés et des liens qui redirigent vers votre compte OnlyFans.

Quelques questions fréquemment posées sur la vente de photos de pieds sur Onlyfans :

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées sur la vente de photos de pieds ;

Combien dois-je facturer pour vendre des photos de pieds sur Onlyfans ?

C’est une question très subjective, mais si vous n’êtes pas très connu sur les réseaux sociaux, vous devriez opter pour un montant minimum de 5 $. Une fois que vous aurez plus de contenu, vous pourrez augmenter le prix et facturer davantage en acquérant de l’expérience dans ce domaine. Il existe également une fonction de demande personnelle sur Onlyfans et vous pouvez à ce moment demander entre 10 et 100 dollars pour enregistrer une vidéo de pieds plus personnelle, répondant aux critères plus spécifiques du client. Ce prix variera selon vous, de comment vous valorisez votre temps pour répondre à cette demande.

Est-il légal de vendre des photos de mes pieds ?

Si vous êtes en Europe, vous ne pouvez vendre vos photos de pieds que si vous avez 18 ans ou plus. Dans certains pays comme le Royaume-Uni, une personne de 16 ans peut vendre ses photos de pieds car c’est légal là-bas. Vous devez donc vérifier l’âge de consentement dans votre pays, afin de prendre une meilleure décision.

Payez-vous des impôts sur vos photos de pieds ?

Oui, si vous gagnez de l’argent en ligne, vous devez payer des impôts. Combien d’impôts pouvez-vous payer ? Cela dépend du pays dans lequel vous vivez et de l’argent que vous gagnez.

Nous espérons que cet article vous aidera à mieux vendre vos photos de pieds sur Onlyfans et à gagner plus d’argent. Si vous souhaitez découvrir d’autres applications et sites web autres que OnlyFans pour vendre vos photos de pieds, découvrez notre article sur le sujet juste ici.

4.7/5 - (8 votes)

Autres articles…

0 commentaires